Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 10 heures, Fabulux a dit :Cétoine doré, non ?Je crois aussi, @Noliot confirmera peut être.PDC un poil courte mais ça me va bien sur ce genre d'image qui permet de se concentre sur une partie de la bestiole.
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :PDC un poil courte mais ça me va bien sur ce genre d'image qui permet de se concentre sur une partie de la bestiole.Du même avis !
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Je crois aussi, @Noliot confirmera peut être.PDC un poil courte mais ça me va bien sur ce genre d'image qui permet de se concentre sur une partie de la bestiole.Même avis pour moi.
Posté(e) 29 mai29 mai Très belle prise.Comme on ne voit pas l'abdomen, je ne me prononce pas sur l'identité de l'insecte.Je pense aussi à une cétoine.
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur Ne vous en faites pas, l'identification n'est pas plus importante pour moi que la prise de photos.Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter