Posté(e) 24 mai24 mai Deux belles prises, bien dans l’action. Légère préférence pour la 2 et ce drapeau qui vole sur lequel on peut bien lire ce qui se passe et se mettre dans le moment.
Posté(e) 24 mai24 mai la 1 prise trop tôt ou trop tard la 2 me va bien .il devait y avoir de l'ambiance.j'ai regardé le match en montant sous cadre ma prochaine expo.
Posté(e) 25 mai25 mai Les gens ont l'air d'être bien contents. Bien vu et bien mis en boite.C'est quoi l'UBB ?
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Les gens ont l'air d'être bien contents. Bien vu et bien mis en boite.C'est quoi l'UBB ?Union Bordeaux Bègles equipe de rugby qui vient d'etre champion d'Europe pour la deuxième année de suite, bravo à eux 👏Et 2 belles photos de cette belle ambiance une pref pour la 2 moi aussi.
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Union Bordeaux Bègles equipe de rugby qui vient d'etre champion d'Europe pour la deuxième année de suite, bravo à eux 👏Et 2 belles photos de cette belle ambiance une pref pour la 2 moi aussi.OK merci j'vais pensé à l'Union des Brasseurs de Bière, mais pas sur qu'ils jouent au Rugby....
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :OK merci j'vais pensé à l'Union des Brasseurs de Bière, mais pas sur qu'ils jouent au Rugby....Ils alimentent les supporters de rugby c'est tout comme 😅
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 6 minutes, mirthorn a dit :Ils alimentent les supporters de rugby c'est tout comme 😅J'avais pas si faux alors, partenaires des la troisième mi-temps mon UBB 😂
Posté(e) 26 mai26 mai Tout le monde est de dos. Le fait de voir le drapeau ne pardonne pas le fait de ne voir aucun visage. Je n'accroche pas vraiment.