Posté(e) 25 mai25 mai Bonjour,Nous avions un écureuil dans le jardin qui mangeait toutes nos noisettes. Un jour il est apparu dans nos sapins, et je l'ai pris au 300mm. C'était une petite bête adorable.Prise de vue: Nikon D200 et objectif 300mm.
Posté(e) 25 mai25 mai Il a disparu ou il a changé de banque en raison de manque de noisettes ?Jolie prise.
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :Il a disparu ou il a changé de banque en raison de manque de noisettes ?C'est nous qui avons déménagé. Pendant plusieurs années, nous avions des noisettes en juillet, mais plus du tout en septembre. Je pensais alors que c'était des gosses, et nous avons découvert cet écureuil. Du coup, on a planté d'autres noisetiers! J'ai d'autres photos de lui que je publierai un de ces jours. 😊
Posté(e) 25 mai25 mai animal bien sympathique.une cousine à ma femme habite dans les Landes elle en a trois qui viennent dans son jardin. Elle a pros pour habitude de leur jeter 2 ou 3 noix le matin si elle oublie un viens taper à la fenêtre de la véranda.
Posté(e) 25 mai25 mai Une bien jolie prise de ce pti rouquin, j'en avais dans mon jardin, mais ils ont disparus et maintenant avec mes 2 chasseuses je crois que c'est aussi bien pour eux.
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 59 minutes, Noliot a dit :belle prise malgré une luminosité un peu forte sur le sapinDomItou.
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 8 heures, Noliot a dit :belle prise malgré une luminosité un peu forte sur le sapinDu même avis.
Posté(e) 26 mai26 mai Le 25/05/2026 à 09:42, Noliot a dit :belle prise malgré une luminosité un peu forte sur le sapinDomDu même avis.
Posté(e) 26 mai26 mai Le 25/05/2026 à 03:42, Noliot a dit :belle prise malgré une luminosité un peu forte sur le sapinDomIdem pour moi. Belle prise 🙂