Posté(e) 25 mai25 mai Super bel animal, joli bokeh, le sujet se sépare bien de son arrière-plan, juste dommage pour la plante du côté de la signature qui perturbe légèrement la lecture pour moi. 👏👏
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur Il y a 1 heure, estebancarlier a dit :Super bel animal, joli bokeh, le sujet se sépare bien de son arrière-plan, juste dommage pour la plante du côté de la signature qui perturbe légèrement la lecture pour moi. 👏👏Bonjour , il n y a pas plante c est son plumage 😉
Posté(e) 26 mai26 mai Trop serré pour moi aussi, sinon, c'est nickel. Modifié 26 mai26 mai par justunquidam
Posté(e) 26 mai26 mai Les couleurs claquent ! Très bon. Le cadre serré ne me dérange pas, le détail de l’oiseau l’emporte.
Posté(e) 28 mai28 mai Très beau portrait !Le 26/05/2026 à 22:11, FFR a dit :Elle est magnifique cette grue couronnée.C’est plutôt un hybride Grue couronnée x Grue royale selon moi.
Posté(e) 28 mai28 mai Je n'avais pas fait attention à la zone rouge sous les aigrettes.Ce serait donc plutôt une grue royale.@Thomas81 sur quoi te fondes tu pour parler d'hybride ?
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 19 heures, FFR a dit :Je n'avais pas fait attention à la zone rouge sous les aigrettes.Ce serait donc plutôt une grue royale.@Thomas81 sur quoi te fondes tu pour parler d'hybride ?@FFR la tâche rouge sous l’œil qui est incomplète, elle est censée être pleine chez la royale.Les deux espèces ont malheureusement été souvent hybridées en captivité…