Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vue sur jungle

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

une petite vue d'une rizière et de la jungle Indonesienne .

312red.jpg

Posté(e)

Un bel endroit avec une belle lumière et un bon traitement, le seul truc que je trouve à dire, ce sont les arbres un poil trop présents à mon goût.😅👏👏

Posté(e)

La lumière est incroyable, cette couleur chaude rasante, c'est vraiment très beau! Par contre, je trouve la composition fouillie, il n'y a pas de point d'accroche. Il y a un arbre tout au fond qui se détache, si tu as pris une photo en cadrant plus serré autour de celui-cç, je pense que ça pourrait donner un très bon résultat.

Posté(e)
à l’instant, lenfant_terrible a dit :

La lumière est incroyable, cette couleur chaude rasante, c'est vraiment très beau! Par contre, je trouve la composition fouillie, il n'y a pas de point d'accroche. Il y a un arbre tout au fond qui se détache, si tu as pris une photo en cadrant plus serré autour de celui-cç, je pense que ça pourrait donner un très bon résultat.

J’ai eu la même réflexion et en fait c’est les arbres en avant plant, sinon les rizières sont belle, bien droites.

Posté(e)
il y a 22 minutes, estebancarlier a dit :

J’ai eu la même réflexion et en fait c’est les arbres en avant plant, sinon les rizières sont belle, bien droites.

J'ai testé de la recadrer sur mon pc, et mon idée n'était pas si bien, l'originale est déjà bien cadrée, on a déjà une belle atmosphère

Posté(e)

Bien titrée ! La lumière est mystérieuse à souhait. On croit découvrir les ruines d’une cité disparue !

Posté(e)

Une très belle lumière sur cette rizière rien à redire pour moi 🤩