Posté(e) 25 mai25 mai Un bel endroit avec une belle lumière et un bon traitement, le seul truc que je trouve à dire, ce sont les arbres un poil trop présents à mon goût.😅👏👏
Posté(e) 25 mai25 mai La lumière est incroyable, cette couleur chaude rasante, c'est vraiment très beau! Par contre, je trouve la composition fouillie, il n'y a pas de point d'accroche. Il y a un arbre tout au fond qui se détache, si tu as pris une photo en cadrant plus serré autour de celui-cç, je pense que ça pourrait donner un très bon résultat.
Posté(e) 25 mai25 mai à l’instant, lenfant_terrible a dit :La lumière est incroyable, cette couleur chaude rasante, c'est vraiment très beau! Par contre, je trouve la composition fouillie, il n'y a pas de point d'accroche. Il y a un arbre tout au fond qui se détache, si tu as pris une photo en cadrant plus serré autour de celui-cç, je pense que ça pourrait donner un très bon résultat.J’ai eu la même réflexion et en fait c’est les arbres en avant plant, sinon les rizières sont belle, bien droites.
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 22 minutes, estebancarlier a dit :J’ai eu la même réflexion et en fait c’est les arbres en avant plant, sinon les rizières sont belle, bien droites.J'ai testé de la recadrer sur mon pc, et mon idée n'était pas si bien, l'originale est déjà bien cadrée, on a déjà une belle atmosphère
Posté(e) 25 mai25 mai Bien titrée ! La lumière est mystérieuse à souhait. On croit découvrir les ruines d’une cité disparue !