Posté(e) 25 mai25 mai Bonjour, Ce week-end se déroule la 44ème édition du Tour de Bretagne des Véhicules Anciens organisée par l'ABVA.1Cette année, c'est le nord Finistère qui a été choisi avec un camp de base établi à St Renan.....23Hier midi devant la plage de Brignogan sous un soleil radieux.....4🚙
Posté(e) 25 mai25 mai Génial la mob tandem 🥰Les autres ne déméritent pas, la dernière en voliges est pas mal non plus.La première c'est quoi comme marque ?
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :La première c'est quoi comme marque ?Je ne sais plus, pourtant on la voit à chaque édition !Une photo vue de l'arrière.....Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :sous le soleil et canicule attention au bronzageHier dans le Finistère sud il faisait plus de 30° et à peine plus de 20° à Brignogan ! Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur Pour @Jiheme04 , en parcourant mes plus de 350 photos prises hier, je viens de trouver la marque de la voiture sur la photo 1 : une FORD de 1930 !🙂
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 1 minute, NAPO a dit :une FORD de 1930Ford Modèle A roadster d'après recoupement avec les infos et images Google.Une belle série. J'ai une préférence pour la photo n°2 à cause de l'interaction de la passagère qui donne vraiment vie à la photo.
Posté(e) 25 mai25 mai Chouette ça, j’aime bien la 2 et la 4.il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit :à causeGrâce alors 😉
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 12 minutes, estebancarlier a dit :Grâce alorsAh bon elle s'appelle Grace !??? 🤪
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 24 minutes, PaciBPhoto a dit :Ford Modèle A roadster d'après recoupement avec les infos et images Google.Merci @PaciBPhoto pour ce complément d'information !🙂Il y en avait d'ailleurs plusieurs !Merci à tous pour votre grâcieux regard !🙂
Posté(e) 25 mai25 mai il y a une heure, NAPO a dit :Pour @Jiheme04 , en parcourant mes plus de 350 photos prises hier, je viens de trouver la marque de la voiture sur la photo 1 : une FORD de 1930 !🙂M'ci M'sieur 😉