Posté(e) 25 mai25 mai Influencé par l'actualité autour du sieur chanteur qui s'est cassé la voix 😂Je suis pas sur mon écran calibré mais ça me semble un peu beaucoup plein de hl...
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Influencé par l'actualité autour du sieur chanteur qui s'est cassé la voix 😂Je suis pas sur mon écran calibré mais ça me semble un peu beaucoup plein de hl...Oui lumière assez dure PT peut être à revoir, merci pour ce commentaire
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :2 belles images de cette jument, mais lumière trop forte il est vrais.merci pour ton commentaire
Posté(e) 27 mai27 mai Hello, lumière dure en effet. Tu as réussi ton coup avec ce titre accrocheur! Pas possible d'avoir un plan plus serré?
Posté(e) 28 mai28 mai Le titre est bien trouvé.Avec une lumière moins dure, ces images seraient parfaites.
Posté(e) 30 mai30 mai Auteur Le 27/05/2026 à 20:22, TiPom73 a dit :Hello, lumière dure en effet. Tu as réussi ton coup avec ce titre accrocheur! Pas possible d'avoir un plan plus serré?J'ai déjà fait un gros crop, pas envie d'aller plus loin. Merci pour ce commentaire.@FFR merci pour ton commentaire