Posté(e) 25 mai25 mai C'est le ver luisant, j'ai vu le premier hier chez moi, de la à ce croire déjà en été ...
Posté(e) 25 mai25 mai Pas encore vu des lucioles par chez moi, mais ça ne saurait tarder s'il continue à faire chaud comme ça.Le Ver Luisant, j'en ai tellement dans le jardin que c'est le nom de ma maison 😉
Posté(e) 25 mai25 mai Tiens je vais débaptiser ma maison et l'appeler "Lampyris noctiluca" ça fait plus classe 😂
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Tiens je vais débaptiser ma maison et l'appeler "Lampyris noctiluca" ça fait plus classe 😂C'est clair et c'est très en avance chez moi aussi
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 3 minutes, mirthorn a dit :C'est clair et c'est très en avance chez moi aussiChez moi y'en a pas encore, les nuits sont trop fraiches avec des températures de 8 à 10 °
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 17 minutes, Pascal26 a dit :Belle mise en scène 🙂merci pour ton commentaire
Posté(e) 25 mai25 mai La 1 est vraiment cool avec la position de l’insecte et cette lumière verte qui donne un look inusité. Je dois avouer que les lucioles ici ont pas le même look que les vôtres mais elles sont encore loins de sortir… la nature prend à peine son éveil ici…. 🥶