Posté(e) 29 mars 20188 a bonjour a tous, voici une proposition faite au 50mm durant le carnaval de ma ville
Posté(e) 30 mars 20188 a C'est un bon portrait pour moi. La profondeur de champ est nickelle et les détails du costume sont bien restitués. La lumière est également bien gérée.
Posté(e) 30 mars 20188 a l'angle de la lumière est également bien choisi , ça donne du relief . bravo .
Posté(e) 30 mars 20188 a Un bon portrait bien réalisé avec une bonne profondeur de champ et une bonne gestion de l'exposition on arrive même à voir le regard ce qui n'est jamais évident avec les masques.
Posté(e) 30 mars 20188 a une joli prise de vue de ce personnage de carnaval la lumiere lui apporte un plus
Posté(e) 31 mars 20188 a Belle lumière , beau portrait bien cadré et bonne map ( pas évident dans ce genre d'endroit ) et comme le dit justement @Porte-Poisse qui ne dit pas que des bêtises on voit bien le regard !
Posté(e) 3 avril 20188 a Auteur On 3/31/2018 at 7:03 PM, photoc said: Belle lumière , beau portrait bien cadré et bonne map ( pas évident dans ce genre d'endroit ) et comme le dit justement @Porte-Poisse qui ne dit pas que des bêtises on voit bien le regard ! merci
Posté(e) 7 avril 20188 a Très joli portrait avec des détails bien restitués, valorisés par une bonne lumière.. De mon côté, j'aurais peut-être mis un vignettage moins fort pour apprécier encore plus le costume.. mais ce n'est qu'un détail et une affaire de goûts ^^
Posté(e) 8 avril 20188 a Auteur On 4/7/2018 at 11:22 AM, Nanne said: Très joli portrait avec des détails bien restitués, valorisés par une bonne lumière.. De mon côté, j'aurais peut-être mis un vignettage moins fort pour apprécier encore plus le costume.. mais ce n'est qu'un détail et une affaire de goûts ^^ Merci pour ton avis. en effet j'aime bien le vignetage
Posté(e) 15 avril 20188 a il y'a de la texture, les couleurs bien retranscrites et on voit les yeux ce qui est un must ..