Posté(e) 25 mai25 mai c'est cool à photographier par contre l'af c la loterie et la map manuel bonne chance...
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit :de belles volutes !Oui, merci d’être passé.
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 2 heures, estebancarlier a dit :c'est cool à photographier par contre l'af c la loterie et la map manuel bonne chance...Le rendu des volutes est bon. Puisque tu sais où est la source, il t'est possible de calculer la PdC...
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 4 minutes, Skeudenner a dit :Le rendu des volutes est bon. Puisque tu sais où est la source, il t'est possible de calculer la PdC...? Ça m’intéresse ?
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 3 minutes, estebancarlier a dit :? Ça m’intéresse ?Peux-tu préciser ...🙂
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 13 minutes, Skeudenner a dit :il t'est possible de calculer la PdC...Comment ? 🤔🤨
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 1 minute, estebancarlier a dit :Comment ? 🤔🤨OK, voici un lien vers un calculateuret un exemple de calcul pour boîtier plein format , sinon il faut que tu choisisses le format qui convient :
Posté(e) 25 mai25 mai C'est assez éthéré mais un peu trop flou pour moi. L'idée de @Skeudenner est bonne, je suis principalement en MAP manuelle et c'est pas si compliqué.
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 2 minutes, n8fire a dit :C'est assez éthéré mais un peu trop flou pour moi. L'idée de @Skeudenner est bonne, je suis principalement en MAP manuelle et c'est pas si compliqué.Ok, merci à toi, c’est trop flou pour moi aussi, j’ai bien fait de la poster.
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 5 minutes, mirthorn a dit :Il n'y a que moi qui voit un visage dans cette flamme ?J'aime beaucoupUn crâne 💀 ?