Posté(e) 25 mai25 mai La voiture d'un pêcheur de tellines stationnée sur la plage bigoudène de Tréguennec.
Posté(e) 25 mai25 mai Vraiment une belle scène, et le véhicule est un bon point focal. Le ciel est très beau et j'aurai apprécié qu'ils soit un peu plus contrasté.
Posté(e) 25 mai25 mai L'occasion de faire une magnifique vue de bord de mer, les reflets et le ciel sont superbes !
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 29 minutes, lenfant_terrible a dit :Vraiment une belle scène, et le véhicule est un bon point focal. Le ciel est très beau et j'aurai apprécié qu'ils soit un peu plus contrasté.J'allais le dire
Posté(e) 25 mai25 mai il y a 11 minutes, Skeudenner a dit :L'occasion de faire une magnifique vue de bord de mer, les reflets et le ciel sont superbes !Même avis. - Je trouve que les reflets rendent la scène un peu irréelle, c'est très beau!
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :L'occasion de faire une magnifique vue de bord de mer, les reflets et le ciel sont superbes !Idem
Posté(e) 25 mai25 mai Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit :Vraiment une belle scène, et le véhicule est un bon point focal. Le ciel est très beau et j'aurai apprécié qu'ils soit un peu plus contrasté.Je partage cette avis de même pour son reflet sur la plage.
Posté(e) 26 mai26 mai Une très belle image au rendu minimaliste ,(même si le ciel est très riche en détails), j'aime beaucoup l'homogénéité entre le ciel et son reflet et la touche de fort contraste apportée par le véhicule donne un fort point d'accroche.
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur Il y a 7 heures, Alexv95 a dit :Une très belle image au rendu minimaliste ,(même si le ciel est très riche en détails), j'aime beaucoup l'homogénéité entre le ciel et son reflet et la touche de fort contraste apportée par le véhicule donne un fort point d'accroche.Merci beaucoup.