Posté(e) 26 mai26 mai La photo n'est pas d'une grande qualité technique mais le paysage est sympa et bien cadré.
Posté(e) 26 mai26 mai D’accord avec les autres, les feuilles au milieu à gauche m’embêtent beaucoup mais le reste est bien vu.
Posté(e) 26 mai26 mai jolie cadre naturel pour cette jolie vue.. la photo aurait été prise par un smartphone que ca ne m'etonnerait pas ! ou alors il s'agit un pt destructeur..
Posté(e) 26 mai26 mai Hello, cadrage judicieux pour moi mais effectivement un manque de piqué il me semble?
Posté(e) 31 mai31 mai Auteur Je vous remercie pour vos avis. Concernant la netteté, il me semble que l'originale est pas mal... Je fais tout le temps la réduction en 1000p de la même manière maintenant, je ne sais pas pourquoi là ça ne ressort pas bien.Ce n'est pas du smartphone, c'est mon Nikon D5100 avec objectif Nikkor 35mm F/8 1/500s ISO 200. J'ai utilisé beaucoup de correction de voile en post traitement, je ne sais pas si ça nuit à la qualité.Redites-moi si l'originale ci-dessous est mieux chez vous ou toujours bof. Modifié 31 mai31 mai par Svn47