Posté(e) mardi à 00:004 j Les deux mecs aux aguets pour les clients avec les masques ne m’inspire pas trop à m’arrêter pour le lunch dans ce restaurant de Roma Norte à Mexico City. L’absence de client me dit que je ne suis pas le seul. Modifié mardi à 00:004 j par n8fire
Posté(e) mardi à 08:524 j Il y a 8 heures, n8fire a dit :Les deux mecs aux aguets pour les clients avec les masques ne m’inspire pas tropmais pourquoi tu t'inquiètes avant ils bossaient sur un paquebot pour une croisière maritime. Tout va bien !traitement très équilibré.
Posté(e) mardi à 09:564 j Bien réussi, compte tenu du fort contraste. Un soleil de plomb dans la rue et l'intérieur du restaurant plus sombre.
Posté(e) mardi à 13:344 j Auteur Merci @PatrickLMX @Charrac @NAPO @Wolfgang_France pour vos commentaires!
Posté(e) mercredi à 17:372 j Auteur Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Une belle scène de rue avec un beau traitement NB.Merci @mirthorn !
Posté(e) jeudi à 15:092 j Auteur il y a 31 minutes, FFR a dit :Une scène bien captée.Ils doivent s'ennuyer à mourir.Merci FFR!
Posté(e) il y a 22 heures22 h Jamais bon signe quand y' a personne ! Lumière très bien gérée en tout cas et une photo très sympatique au final.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Spoiler alerte: je vais être un peu relou 😅: j'aime bien la scène, la compo fonctionne bien, mais j'ai du mal, en photo de rue, avec les N&B qui ont trop de piqué. Je trouve que ça perd du charme. Foutez-moi du grain, nom d'un chien ! 😄
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 1 heure, MorganG a dit :Spoiler alerte: je vais être un peu relou 😅: j'aime bien la scène, la compo fonctionne bien, mais j'ai du mal, en photo de rue, avec les N&B qui ont trop de piqué. Je trouve que ça perd du charme. Foutez-moi du grain, nom d'un chien ! 😄Merci @MorganG! J'aime aussi le grain mais c'est rare que je l'ajoute mais faudrait que je regarde ce que ça donne. 🤔