Posté(e) 26 mai26 mai Les deux mecs aux aguets pour les clients avec les masques ne m’inspire pas trop à m’arrêter pour le lunch dans ce restaurant de Roma Norte à Mexico City. L’absence de client me dit que je ne suis pas le seul. Modifié 26 mai26 mai par n8fire
Posté(e) 26 mai26 mai Il y a 8 heures, n8fire a dit :Les deux mecs aux aguets pour les clients avec les masques ne m’inspire pas tropmais pourquoi tu t'inquiètes avant ils bossaient sur un paquebot pour une croisière maritime. Tout va bien !traitement très équilibré.
Posté(e) 26 mai26 mai Bien réussi, compte tenu du fort contraste. Un soleil de plomb dans la rue et l'intérieur du restaurant plus sombre.
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur Merci @PatrickLMX @Charrac @NAPO @Wolfgang_France pour vos commentaires!
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Une belle scène de rue avec un beau traitement NB.Merci @mirthorn !
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur il y a 31 minutes, FFR a dit :Une scène bien captée.Ils doivent s'ennuyer à mourir.Merci FFR!
Posté(e) 29 mai29 mai Jamais bon signe quand y' a personne ! Lumière très bien gérée en tout cas et une photo très sympatique au final.
Posté(e) 30 mai30 mai Spoiler alerte: je vais être un peu relou 😅: j'aime bien la scène, la compo fonctionne bien, mais j'ai du mal, en photo de rue, avec les N&B qui ont trop de piqué. Je trouve que ça perd du charme. Foutez-moi du grain, nom d'un chien ! 😄
Posté(e) 30 mai30 mai Auteur Il y a 1 heure, MorganG a dit :Spoiler alerte: je vais être un peu relou 😅: j'aime bien la scène, la compo fonctionne bien, mais j'ai du mal, en photo de rue, avec les N&B qui ont trop de piqué. Je trouve que ça perd du charme. Foutez-moi du grain, nom d'un chien ! 😄Merci @MorganG! J'aime aussi le grain mais c'est rare que je l'ajoute mais faudrait que je regarde ce que ça donne. 🤔