Posté(e) 26 mai26 mai BonjourCe n'est pas courant de voir une vache curieuse. Pris à l'écomusée d'Alsace.Photo scannée d'après un film argentique.
Posté(e) 26 mai26 mai Un petit "coucou" au travers des colombages bien saisi !Scan bien réalisé et luminosité bien équilibrée !
Posté(e) 26 mai26 mai Pas d'accord; il y a beaucoup de vaches dans notre village et elles sont de nature très curieuse! - Si je m'arrête pour les regarder il y en a toujours une ou deux qui viennent voir ce qui se passe.Mais le titre va très bien avec la photo et la photo est bien sympa.
Posté(e) 26 mai26 mai J’habite juste à côté de l’ecomusée, nous sommes voisins ! Photo très sympathique.
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur Il y a 2 heures, Thomas81 a dit :J’habite juste à côté de l’ecomusée, nous sommes voisins !J'ai habité 30 ans à Bruebach, au sud de Mulhouse. En 2017, nous avons déménagé dans le Var pour rejoindre notre jeune famille.J'aimais beaucoup l'écomusée, et j'y allais tous les 3 ou 4 ans pour faire des photos. J'en publierai d'autres ici un de ces jours.
Posté(e) 26 mai26 mai Belle prise, j'aime cette compo et saisi au bon moment ou la vache te donne une belle expression.
Posté(e) 26 mai26 mai D’accord avec tout ce qui a été écrit. Beau décor de vieilles planches pour encadrer cet attitude curieuse bien saisi.
Posté(e) 26 mai26 mai il y a 33 minutes, ric387 a dit :D’accord avec tout ce qui a été écrit. Beau décor de vieilles planches pour encadrer cet attitude curieuse bien saisi.Suis d’accord