Posté(e) 26 mai26 mai Onirique. Tout se superpose... (trop).J’aurais mis moins de fleurs en arrière-plan.😉Belle désat.
Posté(e) 26 mai26 mai Je ne peux pas dire que ça me plaise énormément, mais c'est en tout cas une idée très créative.
Posté(e) 26 mai26 mai bhe moi j'aime beaucoup 👍peut etre juste enlever la sommité qui attirre trop l'oeil dans le coin du bas gauche.
Posté(e) 26 mai26 mai J'aime bien le choix de la map sur les graminées mais pas du tout la désat qui donne une image grisouille.
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Il y a 22 heures, kened a dit :peut etre juste enlever la sommité qui attirre trop l'oeil dans le coin du bas gauche.C'est vrai qu'elle attire l'œil, mais je trouvais justement qu'elle réveillait la composition...
Posté(e) 27 mai27 mai Hello, je ne sais si c'est une photo "conceptuelle", mais moi elle me plaît beaucoup, tu as mis ton grain de sel et interprété la réalité c'est quelque chose qui me tient à coeur également du mieux que je peux. je suis d'accord pour le bas à gauche car elle rompt l'harmonie pour moi...