Posté(e) 26 mai26 mai bonjour,Je dois choisir 1 photo parmi ces 6 photosCette photo sera imprimée sur Dibond au format de : 60 x 90 cm et affichée sur la grille d'un petit parc.Pouvez-vous me donner votre préférence parmi ces images.Je vous remercie Modifié 26 mai26 mai par Feu-Rouge
Posté(e) 26 mai26 mai Difficile de décider vu la petite taille des photos mais je crois que pour moi ça se joue entre la citadelle ou le chalet.
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit :Difficile de décider vu la petite taille des photos mais je crois que pour moi ça se joue entre la citadelle ou le chalet.Merci de votre avis. Effectivement, la planche contact est petite, mais je ne voulais pas encombrer le forum avec toutes les photos.
Posté(e) 26 mai26 mai Auteur J'ai omis un petit détail.A la suite de cette "exposition" dans le parc, je dois récuperer le Dibond.Le souci, vu sa taille, c'est savoir ou l'accrocher, et que le sujet ne soit pas trop "envahissant" 😉
Posté(e) 26 mai26 mai Il y a 2 heures, estebancarlier a dit :J’aime bien la citadelle de bonifacio ou le chalet aussi.La 3eme serait cele avec les moulins mais en rehaussent la lumière et en retravailant l’exposition, je reste sur la citadelle plutôt.
Posté(e) 26 mai26 mai Etonnante cette diversité !Bien que finistérien, j'élimine Camaret !Je choisis le chalet !
Posté(e) 26 mai26 mai On peut en savoir plus sur ce petit parc ? Ou ç’est sans importance et on y va qu’avec notre choix ?
Posté(e) 27 mai27 mai Si on souhaite rester dans le même type de lieu, j'opterai plutôt pour celle du chalet du Parc national de la Vanoise.Si on me prend par les sentiments, ce serait certainement celle de la citadelle de Bonifacio.
Posté(e) 27 mai27 mai Hameau (Angle particulièrement bien choisi) et chalet Modifié 27 mai27 mai par SylvieOise
Posté(e) 27 mai27 mai Alors moi c'est le chalet sans hésiter, mais il faudrait en savoir plus sur l'expo et le parc pour faire un choix raccord avec ça.
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Merci à tous pour vos choix.Il n'y a pas de thème particulier pour le choix des photos. A propos du petit parc. Il se situe dans un village près de Reims à 20 km. L'endroit est une aire de jeux (tourniquet, toboggan) pour les enfants. Il est entouré d'une clôture ou sera accrochée la vingtaine de photos du club.
Posté(e) 27 mai27 mai Il y a 2 heures, Feu-Rouge a dit :Merci à tous pour vos choix.Il n'y a pas de thème particulier pour le choix des photos. A propos du petit parc. Il se situe dans un village près de Reims à 20 km. L'endroit est une aire de jeux (tourniquet, toboggan) pour les enfants. Il est entouré d'une clôture ou sera accrochée la vingtaine de photos du club.Merci pour la précision. Alors ce sera chalet ou camaret.