Posté(e) 26 mai26 mai Après sa voiture stationnée au bord de la mer, voici le pêcheur de tellines seul sur cette grande plage de Tréguennec, dans le Finistère sud.
Posté(e) 26 mai26 mai J'aime bien la "brillance de la 1 . ce qui ne veut pas dire que la 2 est moche (le pêcheur y est mieux placé).
Posté(e) 26 mai26 mai Les teintes de la 1 sont top , mais pour moi sur les deux le personnage est trop loin....
Posté(e) 26 mai26 mai La une avec ses reflets est très belle. Sans le personnage, cela le faisait aussi je crois.
Posté(e) 26 mai26 mai La 1 sans hésitation. Tout y est mieux placé et le ciel en premier ! Compo que j’aime.
Posté(e) 26 mai26 mai J'aime beaucoup la 1.Un ciel splendide, de magnifiques reflets.La composition en 50/50 est tout à fait justifiée ici.
Posté(e) 27 mai27 mai Définitivement fan de l'effet miroir de la 1 ! Les nuages sont plus accrocheurs sur la 1 également.
Posté(e) 27 mai27 mai Deux soli paysages de plage avec un très joli ciel aux nuages détaillés. La première pour moi pour l'effet miroir au sol. Bravo 🙂
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Il y a 9 heures, Charrac a dit :Deux soli paysages de plage avec un très joli ciel aux nuages détaillés. La première pour moi pour l'effet miroir au sol. Bravo 🙂Il y a 8 heures, YannickBac a dit :La solitude (voulue) du pécheur ! deux belles images !Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Très belle ambiance sur ces 2 photos une net préférence pour la 1.Merci beaucoup à vous trois.
Posté(e) 28 mai28 mai Une belle image, la 1! Bien contrasté et illuminé, avec des belles couleurs. A.Castro
Posté(e) 28 mai28 mai Il y a 1 heure, Ajmcastro63 a dit :Une belle image, la 1! Bien contrasté et illuminé, avec des belles couleurs.A.CastroJe partage cet avis, c'est superbe en tout cas
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur Il y a 4 heures, Ajmcastro63 a dit :Une belle image, la 1! Bien contrasté et illuminé, avec des belles couleurs.Il y a 2 heures, Alexv95 a dit :Je partage cet avis, c'est superbe en tout casMerci beaucoup à vous deux.