Posté(e) 26 mai26 mai Une maitrise de la lumière impeccable sur ces deux prises. Préférence pour la première pour moi avec les acteurs bien dans leur rôles.
Posté(e) 26 mai26 mai il y a 59 minutes, blackandwhite a dit :Un piqué de compétition , bravo !C'est du numérique, il n'y a pas la douceur de l'argentique ; maintenant, la majorité des photographes cherchent des images "au rasoir", question d'époque et de technicité sans doute...🤔
Posté(e) 26 mai26 mai Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :C'est du numérique, il n'y a pas la douceur de l'argentique ; maintenant, la majorité des photographes cherchent des images "au rasoir", question d'époque et de technicité sans doute...🤔Certes certes 😁, mais encore faut-il pouvoir le faire !
Posté(e) 26 mai26 mai Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Certes certes 😁, mais encore faut-il pouvoir le faire !Je connais très bien le matériel utilisé par notre ami, je l'utilise moi-même, c'est pour cette raison que je me permets cette remarque, il n'y a pas de mauvais esprit de ma part, c'est simplement factuel...🙂
Posté(e) 27 mai27 mai Belle maitrise de la lumière, pas évident dans ce genre d'exercice.Pour m'y être collé je ne peux que dire chapeau.
Posté(e) 27 mai27 mai Une bien belle série avec une maîtrise de la lumière, une pref pour la 1 la 2 fait un peu pose portrait
Posté(e) 28 mai28 mai Razor sharp c'est certain et un rendu sans doute tres proche de ce qu' à du être le moment .