Posté(e) 26 mai26 mai Bonsoir,Petit tour il y a quelques jours en compagnie d'une nouveauté sur le marché du deux roues.....Je vous rassure, ça délire plus que ça déchire, je parle des sensations ressenties au guidon !🏍️
Posté(e) 26 mai26 mai Bien rigolo. Elle est belle c’est certain! Un nouvel achat ou juste un emprunt?
Posté(e) 27 mai27 mai Bien vu l'allégorie photographique 😉👌@NAPO Tu aurais dû travailler dans la pub pour les engins à moteurs toi !
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Il y a 7 heures, n8fire a dit :Bien rigolo. Elle est belle c’est certain! Un nouvel achat ou juste un emprunt?C'est un essai, j'envisage de changer ma grosse routière contre une moto plus légère.............. je deviens vieux !😢il y a une heure, Jiheme04 a dit :Bien vu l'allégorie photographique 😉👌@NAPO Tu aurais dû travailler dans la pub pour les engins à moteurs toi !Oui, pourquoi pas, malgré tout, j'ai exercé un métier où la créativité était de mise !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 27 mai27 mai Il y a 2 heures, NAPO a dit :C'est un essai, j'envisage de changer ma grosse routière contre une moto plus légère.............. je deviens vieux !😢Mais toujours chez BM alors ! Une présentation toujours soignée et réfléchie !
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur il y a 36 minutes, YannickBac a dit :Mais toujours chez BM alors !Je ne pense pas, j'ai essayé plusieurs modèles et je vais certainement préférer une concession à proximité de mon domicile, ce qui n'est pas le cas de BM !🙂
Posté(e) 29 mai29 mai l'idée est bonne mais j'aurais vu moins d'éléments flou devant la moto.Là je me mets à la place du concessionnaire.mais du point de vue de Napo ça se confirme dans l’image le choix est encore flou.
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur il y a 53 minutes, PatrickLMX a dit :l'idée est bonne mais j'aurais vu moins d'éléments flou devant la moto.Là je me mets à la place du concessionnaire.mais du point de vue de Napo ça se confirme dans l’image le choix est encore flou.J'ai aussi fait des photos conventionnelles de cette moto.......23Merci à tous pour votre regard !🙂