Posté(e) 27 mai27 mai Comprenez vous le sens de ce texte ??? aucune prétention sur cette image c'est juste du descriptif
Posté(e) 27 mai27 mai Je ne suis pas d'accord, c'est pas si descriptif ! Ca semble l'être au premier abord mais ta petite compo me questionne. J'ai cru à du texte rajouté en post traitement au début. J'aime bien.(Pour ta question je pense que c'est de bescherelle pour les nuls en tags. )
Posté(e) 27 mai27 mai Un truc d'artiste... il y a peut-être une explication ici : https://ropac.net/artists/88-lawrence-weiner/works/11308-lawrence-weiner-place-sur-un-point-fixe-pris-depuis/
Posté(e) 27 mai27 mai il y a une heure, PaciBPhoto a dit :Un truc d'artiste... il y a peut-être une explication ici : https://ropac.net/artists/88-lawrence-weiner/works/11308-lawrence-weiner-place-sur-un-point-fixe-pris-depuis/Nous voici éclairés ! ☀️
Posté(e) 27 mai27 mai merci pour le lienmais ça sentait l'installation d'artiste.bon je ne vais pas m'en plaindre ça me fait partiellement vivre (et ce qu'on fait en 2 jours je pourrais le faire en demi journée sans forcer, ça me va je facture au temps passé 😁)
Posté(e) 27 mai27 mai Même avec le lien de @PaciBPhoto je ne comprends rien.Tu devais vraiment être en manque d'inspiration ce jour la 🤔
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur il y a 33 minutes, pgmur a dit :Tu devais vraiment être en manque d'inspiration ce jour laTu es vraiment hermétique, c'est une œuvre d'art deLawrence WeinerLawrence Weiner (10 février 1942 – 2 décembre 2021) était un artiste conceptuel américain, figure majeure du mouvement d’art conceptuel des années 1960. Il est surtout connu pour ses installations textuelles, où le langage lui-même devient matériau sculptural et moyen de diffusion des idées artistiques.Bon ça sert à rien c'est de l'art !!!!!!Patrick Abitbol dans la vérité si je mens 🤣🤣
Posté(e) 27 mai27 mai Il y a 1 heure, pgmur a dit :Même avec le lien de @PaciBPhoto je ne comprends rienBienvenu au club ! :)
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur il y a 10 minutes, PaciBPhoto a dit :Bienvenu au club ! :)C'est de l'art les gars, de l'art foutage de gueule 🤣🤣
Posté(e) 27 mai27 mai il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit :C'est de l'art les garsTu veux dire qu'au lieu de me farcir 5 ans d'études j'aurais pu être artiste !!?? 😮
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur il y a 47 minutes, PaciBPhoto a dit :Tu veux dire qu'au lieu de me farcir 5 ans d'études j'aurais pu être artiste !!?? 😮Ben oui si tu sais écrire sur un mur 🤣
Posté(e) 29 mai29 mai Bon on va pas faire une fixation sur cette œuvre, mais au moins la mise au point est bien placée et la photo est bien prise 😁
Posté(e) 29 mai29 mai Chose certaine, quand on va voir son oeuvre, il a trouvé un créneau qui a marché !