Posté(e) 27 mai27 mai Une belle proposition. J'aurais enlevé du bas et un peu de haut. Tu aurais ainsi une compo qui met encore plus en valeur les sujets proposés.
Posté(e) 27 mai27 mai Auteur Merci pour ta proposition.🙂Voici une nouvelle version au format carré.JM.
Posté(e) 27 mai27 mai Préférence à la deuxième version Un petit manque de netteté sur l'insecte mais c'est comme même une superbe photo , et surtout difficile à réaliser Dom
Posté(e) 27 mai27 mai Hello, moi aussi pref à la deux, même si la tige est un peu centrée mais je suis incapable de shooter ainsi...
Posté(e) 28 mai28 mai Version 2. La suggestion d’Ardy était bonne. Je ne peux m’empêcher de voir l’orchidée comme une grande bouche ouverte qui va bouffer la guêpe dès qu’elle sera plus près ! Belle prise en tout cas .
Posté(e) 28 mai28 mai Il y a 1 heure, ric387 a dit :Version 2. La suggestion d’Ardy était bonne. Je ne peux m’empêcher de voir l’orchidée comme une grande bouche ouverte qui va bouffer la guêpe dès qu’elle sera plus près ! Belle prise en tout cas .Je me suis fait la même reflexion, belle prisee.
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur Il y a 7 heures, ric387 a dit :Version 2. La suggestion d’Ardy était bonne. Je ne peux m’empêcher de voir l’orchidée comme une grande bouche ouverte qui va bouffer la guêpe dès qu’elle sera plus près ! Belle prise en tout cas .Il y a 5 heures, mirthorn a dit :Je me suis fait la même reflexion, belle prisee.Merci beaucoup.🙂JM.
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur il y a 34 minutes, FFR a dit :Très belle prise.Une guêpe en approche d'un magnifique ophrys frelon/bourdon.Merci pour ton retour.🙂JM.
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur Il y a 1 heure, Pascal26 a dit :Très belle photo et difficile à réaliser 😍.Merci.🙂JM.