Posté(e) 27 mai27 mai Ca lui a prit du temps mais le printemps est finalement arrivé sur Montréal et les gens sortent de la torpeur de ce long hiver. Le weekend dernier c'est comme si tout le monde avait prit d'assault le vieux-port de Montréal. Modifié 27 mai27 mai par n8fire
Posté(e) 28 mai28 mai la fille à la fenêtre donne une composition qui raconte une histoire, la photo est très intéressante. Je suis mitigé sur le panneau "peinture fraiche" je trouve qu'il aurait fallut l'inclure plus ou au contraire le supprimer
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur Il y a 8 heures, darko a dit :la fille à la fenêtre donne une composition qui raconte une histoire, la photo est très intéressante. Je suis mitigé sur le panneau "peinture fraiche" je trouve qu'il aurait fallut l'inclure plus ou au contraire le supprimerBon point Darko, merci pour la suggestion, je vais revoir, j'ai un peu d'espace pour travailler d'un côté comme de l'autre.
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur il y a 43 minutes, FFR a dit :L'ambiance est très sympa.Merci FFRBien que j'essaye de ne pas utiliser les truc IA, j'ai déroger sur celle-ci pour gommer ce signe sur la droite alors voici une nouvelle version suivant les conseils de @darko.
Posté(e) 28 mai28 mai 😍............simple et efficace, la fille assise sur le rebord de la fenêtre illumine ce cliché !
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur Il y a 17 heures, NAPO a dit :😍............simple et efficace, la fille assise sur le rebord de la fenêtre illumine ce cliché !Merci NAPO pour ton commentaire!
Posté(e) 30 mai30 mai Le 28/05/2026 à 06:53, darko a dit :la fille à la fenêtre donne une composition qui raconte une histoire, la photo est très intéressante. Je suis mitigé sur le panneau "peinture fraiche" je trouve qu'il aurait fallut l'inclure plus ou au contraire le supprimerMême avis pour moi il attire l'oeil, nettement mieux la V2
Posté(e) 30 mai30 mai C'est tout simple, mais c'est joli, et ça parle, grâce à la fille assise à la fenêtre.Concernant le panneau, très franchement, je ne l'avais même pas vu.
Posté(e) 30 mai30 mai Le café Olympico du Vieux-Port donne l'opportunité de faire de très belles photos de rue, dont celle-ci. Belle prise. Bravo 🙂