Posté(e) 29 mai29 mai ... ou presque. Le détail du museau du chat coupé dans le cadre me laisse penser qu'il y a eu un problème dans cette simulation du passé. Un sentiment de malaise subtil.
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur il y a 40 minutes, Gildepr a dit :... ou presque.Le détail du museau du chat coupé dans le cadre me laisse penser qu'il y a eu un problème dans cette simulation du passé. Un sentiment de malaise subtil.Cela a été pris au sténopé dans la vitrine d'un potier et le tableau était tel quel...
Posté(e) 29 mai29 mai Je sur-interprète ou le "vase" c'est une urne funéraire, par exemple le/la maître/sse du chat ou le chat lui même? 😬La photo est saisissante.
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur il y a 12 minutes, Svn47 a dit :Je sur-interprète ou le "vase" c'est une urne funéraire, par exemple le/la maître/sse du chat ou le chat lui même? 😬La photo est saisissante.On peut y voir ce que l'on veut, mais pour moi il s'agit d'un pot à café que l'on laissait autrefois sur le poêle afin que le café soit toujours chaud...
Posté(e) 29 mai29 mai il y a 7 minutes, Svn47 a dit :Je sur-interprète ou le "vase" c'est une urne funéraire, par exemple le/la maître/sse du chat ou le chat lui même? 😬La photo est saisissante.Le vase, c'est toutC'est un ancien pot à lait en métal émaillé.
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 13 heures, Gildepr a dit :... ou presque.Le détail du museau du chat coupé dans le cadre me laisse penser qu'il y a eu un problème dans cette simulation du passé. Un sentiment de malaise subtil.Idem même avis
Posté(e) 30 mai30 mai Entre nostalgie et ennuie des heures interminable, je revois la cafetière sur le coin du poêle pour un café toujours chaud chez ma grand mêre ou dans la famille de ma femme dans les Alpes, le chat qui cache son nez rajoute à l'effet.Bravo et merci pour cette photo qui m'a émue.