Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attente ,lassitude ou désepoir ?

Featured Replies

Posté(e)

Ou autre chose ? La palette d'emotions Humaines est grande.

Quelque part , en Inde.

100.jpg

Posté(e)

jolie prise, j'aime beaucoup ces différentes surface avec des couleur et relief différent qui agrémente la scène. J'aime la position de l'homme avec cette lumière au visage aussi. J'aurai préféré si le camion n'était pas là mais bon on fait avec ce qu'on a 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, n8fire a dit :

jolie prise, j'aime beaucoup ces différentes surface avec des couleur et relief différent qui agrémente la scène. J'aime la position de l'homme avec cette lumière au visage aussi. J'aurai préféré si le camion n'était pas là mais bon on fait avec ce qu'on a 👍

Merci @n8fire , cet homme est en fait le conducteur du camion 😉

Posté(e)
il y a 1 minute, kened a dit :

Merci @n8fire , cet homme est en fait le conducteur du camion 😉

Ah bon ça explique bien la présence du camion dans ce cas 😆

Posté(e)

😍.............un découpage savamment orchestré !

Posté(e)

J'aime beaucoup cette scène. Il y a pas mal d'infos mais elles sont bien séparées. Et le regard du gars bien orienté.

Par contre le camion aurait gagné à rester net 😉 d'après moi. (Dis moi si je me trompe mais je vois du flou rajouté sur cette partie droite.)

Posté(e)
  • Auteur

il y a 6 minutes, Gildepr a dit :

Par contre le camion aurait gagné à rester net 😉 d'après moi. (Dis moi si je me trompe mais je vois du flou rajouté sur cette partie droite.)

Je suis entièrement d' accord avec toi pour le camion net .Par contre je ne rajoute jamais de flou en pt, j'aurais juste dû fermer plus...

Posté(e)

@kened une compo astucieuse une image qui évoque une ou des histoires.

un découpage au cordeau pour du Mondrian "revisité" comme on dit dans les expressions à la mode.

bravo.

Posté(e)
Il y a 10 heures, kened a dit :

Par contre je ne rajoute jamais de flou en pt

D'acc autant pour moi. Du coup je suis content de la revoir ce matin, elle est vraiment sympa.

Posté(e)

Moi aussi j’aime beaucoup. Cette mosaïque de Case ça rend super bien avec les couleurs qui marchent super fort aussi. C’est top.

Posté(e)

Une image qui interpelle.

Posté(e)

Le découpage ajoute beaucoup à cette photo en effet. Cadrer dans le cadrage. Fallait le voir. 👍

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)

J'aime beaucoup cette compo qui colle bien avec le titre, le camion flou ne me gène pas, s'il était net il attirerait encore plus le regard au détriment du personnage, pour moi c'est bien vu comme ça.

Posté(e)

Jolie compo, en patchwork coloré. La présence de l'homme et son attitudent apporte le truc en plus qui rend la photo encore plus attrayante. Bravo

Posté(e)

Une jolie compo colorée. J'aime beaucoup l'expression que dégage le sujet. J'aime 🙂