Posté(e) 28 mai28 mai Ou autre chose ? La palette d'emotions Humaines est grande.Quelque part , en Inde.
Posté(e) 28 mai28 mai jolie prise, j'aime beaucoup ces différentes surface avec des couleur et relief différent qui agrémente la scène. J'aime la position de l'homme avec cette lumière au visage aussi. J'aurai préféré si le camion n'était pas là mais bon on fait avec ce qu'on a 👍
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur il y a 4 minutes, n8fire a dit :jolie prise, j'aime beaucoup ces différentes surface avec des couleur et relief différent qui agrémente la scène. J'aime la position de l'homme avec cette lumière au visage aussi. J'aurai préféré si le camion n'était pas là mais bon on fait avec ce qu'on a 👍Merci @n8fire , cet homme est en fait le conducteur du camion 😉
Posté(e) 28 mai28 mai il y a 1 minute, kened a dit :Merci @n8fire , cet homme est en fait le conducteur du camion 😉Ah bon ça explique bien la présence du camion dans ce cas 😆
Posté(e) 28 mai28 mai J'aime beaucoup cette scène. Il y a pas mal d'infos mais elles sont bien séparées. Et le regard du gars bien orienté.Par contre le camion aurait gagné à rester net 😉 d'après moi. (Dis moi si je me trompe mais je vois du flou rajouté sur cette partie droite.)
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur il y a 6 minutes, Gildepr a dit :Par contre le camion aurait gagné à rester net 😉 d'après moi. (Dis moi si je me trompe mais je vois du flou rajouté sur cette partie droite.)Je suis entièrement d' accord avec toi pour le camion net .Par contre je ne rajoute jamais de flou en pt, j'aurais juste dû fermer plus...
Posté(e) 28 mai28 mai @kened une compo astucieuse une image qui évoque une ou des histoires.un découpage au cordeau pour du Mondrian "revisité" comme on dit dans les expressions à la mode.bravo.
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 10 heures, kened a dit :Par contre je ne rajoute jamais de flou en ptD'acc autant pour moi. Du coup je suis content de la revoir ce matin, elle est vraiment sympa.
Posté(e) 29 mai29 mai Moi aussi j’aime beaucoup. Cette mosaïque de Case ça rend super bien avec les couleurs qui marchent super fort aussi. C’est top.
Posté(e) 30 mai30 mai Le découpage ajoute beaucoup à cette photo en effet. Cadrer dans le cadrage. Fallait le voir. 👍
Posté(e) 30 mai30 mai J'aime beaucoup cette compo qui colle bien avec le titre, le camion flou ne me gène pas, s'il était net il attirerait encore plus le regard au détriment du personnage, pour moi c'est bien vu comme ça.
Posté(e) 30 mai30 mai Jolie compo, en patchwork coloré. La présence de l'homme et son attitudent apporte le truc en plus qui rend la photo encore plus attrayante. Bravo
Posté(e) 30 mai30 mai Une jolie compo colorée. J'aime beaucoup l'expression que dégage le sujet. J'aime 🙂