Posté(e) 28 mai28 mai Bonsoir à tous , Une petite que j'ai photographié sur le site de Beng Mealea, au Cambodge , un temple en ruine bien moins frequenté qu'Angkor Wat .
Posté(e) 28 mai28 mai un regard qui ne laisse pas indifférentsourire je sais pasinterrogations plus certainement
Posté(e) 28 mai28 mai Superbe portrait, un cadrage au cordeau et on capte de suite son regard pour ne plus le lâcher .
Posté(e) 28 mai28 mai Bravo,👏👏 tu n’as pas "peur" des coupes? J’aurais mis plus de vignettage. C’est beau comme portrait.
Posté(e) 28 mai28 mai Auteur il y a 3 minutes, estebancarlier a dit :Bravo,👏👏 tu n’as pas "peur" des coupes? J’aurais mis plus de vignettage. C’est beau comme portrait.Non pourquoi avoir peur des coupes ? quand on cadre on coupe forcement quelque chose il faut juste qu'elles soient harmonieuses ..J'aime bien ce cadrage et l' utilise souvent car on est centré sur le regard, c'est aussi cinématographique, j'aime bien les westerns spaghettis😆Merci à vous tous Modifié 28 mai28 mai par kened
Posté(e) 29 mai29 mai Elle est très expressive et le portrait convoie bien une émotion. Il y a une tension palpable entre ton sujet et toi, (méfiance, défiance, tristesse...) très réussi bravo. Modifié 29 mai29 mai par Gildepr
Posté(e) 30 mai30 mai Le 28/05/2026 à 21:43, kened a dit :Non pourquoi avoir peur des coupes ? quand on cadre on coupe forcement quelque chose il faut juste qu'elles soient harmonieuses ..J'aime bien ce cadrage et l' utilise souvent car on est centré sur le regard, c'est aussi cinématographique, j'aime bien les westerns spaghettis😆Merci à vous tousBravo!!!Encore une superbe image!!!!😍j'aurais coupé encore un peu plus le tee-shirt pour accentuer .....Superbe moment capté! bravo!!