Posté(e) 28 mai28 mai Bonsoir à tous ,je pense que vous avec tous reconnus les lieux...(ou presque ?)3 panos
Posté(e) 28 mai28 mai il y a 38 minutes, Jiheme04 a dit :Le Cap Corse ?tu veux finir attaché dans un champ de choux fleurs ? 😄dans un premier temps surpris par la température de couleur ou le granit rose tire vers le jaune, mais c'est admissible vu la période de prise de vue.les panos sont bons mais une préférence pour la dernière .dommage que l'arc en ciel soit coupé.
Posté(e) 28 mai28 mai 3 belles prises! Préférence pour la 2 pour moi avec le phare au bout et ces rochers imposants.
Posté(e) 29 mai29 mai Les couleurs sont inhabituelles probablement influencées par le ciel orageux.Les images sont belles.L'arc-en-ciel sur la dernière est un plus.
Posté(e) 29 mai29 mai La 1. Je ne peux m’empêcher de voir le phare et la villa comme des accessoires jouets plantés dans le décor, mais ça fonctionne. Belle compo. Comme la 2.
Posté(e) 30 mai30 mai Une belle série, dommage le rocher qui masque la maison, une pref pour la 3 même s'il me manque le haut de l'arc en ciel.