oliver Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Share Posted July 31, 2017 Des couleurs éblouissantes sur cette jolie fleur. Juste dommage pour la coupe du pétale en haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 oui plutot le coeur de la fleur que je trouvais sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 31, 2017 3ème place Share Posted July 31, 2017 il y a 8 minutes, oliver a dit : oui plutot le coeur de la fleur que je trouvais sympa Dans ce cas là, essaye de cadrer bien plus serré pour avoir un coeur bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 De jolies couleurs. Comme Nikita, je pense qu'il faut revoir le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.