Aller au contenu

Encore une petite nouvelle ;)


CaroKA
Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Caroline j'ai 24 ans (OK en réalité dans 3 jours j'en ai 25 ... Mais je veux pas moi ! xD) Je pratique la photographie depuis une bonne grosse dizaines d'années (et dis comme ça on pourrait croire que je suis une bête de photos, mais non xD). J'ai attaqué avec les vieux numériques en photographiant les cavaliers qui étaient en cours avant ou après moi (voici donc ma passion numéro 1 : le cheval !). De fil en aiguille j'ai continué et j'ai changé d'appareil photo. D'ailleurs ce soir j'ai mon petit nouveau (mon cadeau à moi même pour mes 25 ans xD avec une participation quand même de mon papa et de mon assoc, car il est en partie pour elle quand même ^^).

Je gère donc une association. Je l'ai monté avec ma cousine pour sauver une jument, que j'ai vue naitre, de la boucherie. Du coup ça fait 4 ans que je fais des photos pour l'association afin de subvenir aux besoins de la jument (quelques shootings photos, mais essentiellement des photos sur des concours de chevaux que je revend).

Début du mois j'ai décidé de me lancer entant que auto-entrepreneur en tant que photographe, mais pas que ! Je suis également infographiste et designer web (et voici une 3ème passion ... Oui je suis une fille avec un grand nombre de passions et si je m'écoutais je ferais 36 000 choses à la fois...)

Je viens vers vous pour prendre des conseils et m'améliorer. En ce moment je ne suis vraiment pas fan de mes clichés, au tant la photo en elle même que la retouche (et surtout cette dernière en fait je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @CaroKA et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bienvenue a toi @CaroKA et seront heureux de pouvoir t aider dans tes recherches de pt et de prise de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour @CaroKA 

Sois la bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à participer en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

Pour poster des images à la bonne taille et au bon poids sur le forum, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à bienvenue ici au plaisir de partager avec toi  avis et photos  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bienvenue à bord de F2P, Caroline. Je suis impatient de voir tes photos. Et de lire tes commentaires sur celles des autres membres du forum.
Bon anniversaire, au passage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...