Posté(e) 29 mai29 mai Différents traitements. Ce sont des fonds de tiroirs, pas mal à mes débuts. Cadres et signature me trahissent ! 😂1-2-3-
Posté(e) 29 mai29 mai Très original et créatif j'adore . Sur le coup je croyeais que c'étais des tunels entre tunnels entre new york et los angeles. 🤣
Posté(e) 29 mai29 mai Ma pref pour la 3 et son coté oppressant. On peut presque voir une croix sur le mur au fond.il y a une heure, Pierrecmoi a dit :tunnels entre new york et los angelesAh oui ! La ou vivent le président américain et ses amis les reptilliens 🤫 Modifié 29 mai29 mai par Gildepr
Posté(e) 29 mai29 mai Bon, va falloir arrêter tout de suite ce genre de photo. Parce que le photographe officiel du moche c’est moi.😭😭😭C’est glauque, a souhait, j’aime bien.
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Bon, va falloir arrêter tout de suite ce genre de photo. Parce que le photographe officiel du moche c’est moi.😭😭😭😄😄😄................y'a pas de mal à se faire du bien !Sympa la série, avec une grosse préférence pour la première !😍
Posté(e) 29 mai29 mai La 3ème est très étonnante, on ne sait pas si elle est à l'endroit où à l'envers !
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Bon, va falloir arrêter tout de suite ce genre de photo. Parce que le photographe officiel du moche c’est moi.😭😭😭C’est glauque, a souhait, j’aime bien.On se sépare le monde: garde l’Europe et moi les Amériques ! Il y a du moche partout ! 😂😂😂Il y a 4 heures, Fabulux a dit :La 3ème est très étonnante, on ne sait pas si elle est à l'endroit où à l'envers !Tu as vu juste, elle est retournée.