Posté(e) 29 mai29 mai elle pourrait être aussi en paysage mais la présence humaine a plus d'importance pour ici.de toute façon les avis peuvent être pluriels. Modifié 29 mai29 mai par PatrickLMX
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 1 heure, FFR a dit :Une image très émouvante.J'aurais laissé plus d'espace en bas.Pareil pour moi, j'aurais préféré un peu moins de ciel et un peu plus de muret en bas. Mais tu avais peut-être une raison pour cadrer comme ça?Sinon, une photo bien sympa.
Posté(e) 29 mai29 mai Une belle complicité entre les deux personnages et l'on voit bien ce qui semble attirer leur attention au loin mais pour moi aussi c'est un brin serrer en bas.
Posté(e) 29 mai29 mai L'idée "seuls au monde" est là, je pense, toutefois, qu'un peu plus de muret serait une bonne chose pour éviter le bord cadre...
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :L'idée "seuls au monde" est là, je pense, toutefois, qu'un peu plus de muret serait une bonne chose pour éviter le bord cadre...J'abonde mais j' ajoute que c'est une très belle photo !
Posté(e) 30 mai30 mai Le ressenti est là pour l'immensité du ciel et de la mer quand on contemple nous aussi une vue semblable. On est ailleurs que sur ce banc dans notre tête. Vu ainsi, le cadrage court au bas ne me dérange pas, le feeling l'emporte. La personne à gauche qui lève la tête vient renforcer le tout. Je commente comme si j'étais sur place à leur place finalement. C'est ça une photo qui parle ? Ça doit !!Les avis sont effectivement pluriels !
Posté(e) 30 mai30 mai J'aime beaucoup cette photo avec ce beau ciel et les personnage contemplatif bravo
Posté(e) 30 mai30 mai Une photo qui raconte un truc, dans laquelle on peut s'immerger malgré son côté minimaliste. J'échangerais bien, néanmoins, une bande de ciel bleu contre un bout du muret en bas.
Posté(e) 30 mai30 mai Le 29/05/2026 à 06:26, FFR a dit :Une image très émouvante.J'aurais laissé plus d'espace en bas.Idem pour moi. Belle prise 🙂