Posté(e) 29 mai29 mai Photo prise au Lac de Trecolpas dans le parc du Mercantour au tout début de l'automne. J'étais parti pour grimper le col de Fenestre quand j'ai été surpris par la neige, je suis revenu avec peu de photos dont celle ci. Modifié 29 mai29 mai par lenfant_terrible
Posté(e) 29 mai29 mai il y a 1 minute, FFR a dit :Cette photo ferait un très beau NB.😱 Ahhhhh mais euhhh! Et l'orange des mélèzes ? 😉😅Très beau. J'aime voir les rochers dans l'eau en bas dans les angles.
Posté(e) 29 mai29 mai Très beau cet endroit avec ces couleurs d'automne. La composition avec le reflet est super, j'aime beaucoup.
Posté(e) 29 mai29 mai il y a 57 minutes, n8fire a dit :Très beau cet endroit avec ces couleurs d'automne. La composition avec le reflet est super, j'aime beaucoup.Idem
Posté(e) 29 mai29 mai Magnifique cliché, une très jolie colorimétrie (le probable gros travail sur l'onglet TSL fait son effet) et rend bien hommage à l'immensité de la scène.
Posté(e) 29 mai29 mai 😍.............les photos @lenfant_terrible sont caractérisées par un rendu aux tons chauds très agréable au regard !
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 4 heures, lenfant_terrible a dit :Photo prise au Lac de Trecolpas dans le parc du Mercantour au tout début de l'automne. J'étais parti pour grimper le col de Fenestre quand j'ai été surpris par la neige, je suis revenu avec peu de photos dont celle ci.l'essentiel n'est pas dans la quantité d'images que tu ramènes mais dans la qualité.Si je fais une sortie et que je reviens avec celle là je serais très content
Posté(e) 29 mai29 mai Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :l'essentiel n'est pas dans la quantité d'images que tu ramènes mais dans la qualité.Si je fais une sortie et que je reviens avec celle là je serais très contentTu me sors les mots de la bouche, très belle photo. Bravo et c'est un traitement que je peux d'avantage comprendre ! 👍
Posté(e) 30 mai30 mai Le 29/05/2026 à 14:08, FFR a dit :Cette photo ferait un très beau NB.Ah non ! pourquoi priver ces mélèzes de leur couleurs ?La photo est très belle symétrique dans tous les sens.
Posté(e) 30 mai30 mai Hello, tout comme les commentateurs précédents c'est très bien réalisé. Les couleurs chaudes des mélèzes et la neige en poudre.