Posté(e) Hier à 12:541 j Je dois avouer que les livreurs UPS chez moi ils sont plus dans des gros camions bruns 😂 Il s'est tout de même prêter au jeu même si son expression est difficile á lire et le peach signe un peu perdu avec l'élément en arrière plan. Modifié hier à 12:541 j par n8fire
Posté(e) Hier à 13:121 j Un bon sujet de milieu urbain avec la rue qui donne de la profondeur à l'image ; le traitement manque un peu de force à mon avis...
Posté(e) Hier à 13:201 j Auteur il y a 5 minutes, Skeudenner a dit :Un bon sujet de milieu urbain avec la rue qui donne de la profondeur à l'image ; le traitement manque un peu de force à mon avis...Merci pour ton passage @Skeudenner, tu me recommanderai quoi comme amélioration?
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :Je t'ai envoyé un MP avec une proposition...😉Merci @Skeudenner !Et merci @Fournaiseau et @FFR pour vos commentaires.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Une belle compo au joli n&b. J'aime le sol lustré par la pluie. Bravo 🙂