Posté(e) 29 mai29 mai J'ai trouvé amusant ces jeunes guadeloupéens rassemblés sur ce gros rocher au pied du volcan ! On a l'impression qu'ils sont en équilibre dans une posture instable. Pseudo effet d'ombre chinoise!
Posté(e) 29 mai29 mai Très chouette j'aurais quand même recadré en partant du bas droit pour donner plus de poids aux silhouette 😉
Posté(e) 29 mai29 mai il y a 11 minutes, blackandwhite a dit :Pas mal oui ! Z'ont oubliés le drapeau......😁Idem. J’ai pensé à la même photo. Bien vu et pris.
Posté(e) 29 mai29 mai il y a 4 minutes, ric387 a dit :Idem. J’ai pensé à la même photo. Bien vu et pris.😁😉!
Posté(e) 30 mai30 mai J'aime beaucoup, je me permets donc une proposition alternative... Modifié 30 mai30 mai par Ianik
Posté(e) 30 mai30 mai Belle photo avec l'effet ombre d'ombre! la photo est bien en couleur car le short du 2è garcon de droite à gauche me permet de dire ça!
Posté(e) 30 mai30 mai Il y a 14 heures, Pierrecmoi a dit :Oui superbe photo comme des ombres chinoise ❤️Même avis pour moi bravo
Posté(e) 31 mai31 mai Auteur Merci à tous pour vos messages positifs et sympathiques sur cette photo.
Posté(e) 31 mai31 mai Auteur Le 30/05/2026 à 08:14, Ianik a dit :J'aime beaucoup, je me permets donc une proposition alternative...Merci pour ta proposition @Ianik . Je trouve cependant que ça crée un vide sur toute la partie droite de l'image 🫠.