Posté(e) 30 mars 20188 a bonjour à tous , de retour provisoirement après une panne de réseau , voici ces deux chevreuils sous la pluie shootés depuis ma fenêtre , pour la V2 je ne pouvais pas laisser plus d'espace du coté du regard
Posté(e) 30 mars 20188 a Apparemment ils ne t'ont pas repéré. Le flou est assez granuleux, tu as du monter dans les isos ? Une jolie rencontre, merci du partage.
Posté(e) 30 mars 20188 a Tu as de chouettes voisins. Une préférence à la première photo pour ma part. Merci pour ce partage.
Posté(e) 30 mars 20188 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Apparemment ils ne t'ont pas repéré. Le flou est assez granuleux, tu as du monter dans les isos ? Une jolie rencontre, merci du partage. merci pour ton avis , j'étais en priorité ouverture , les bestioles bougeaient beaucoup et je n'ai pas pris le temps de vérifier l'ouverture , c'était le soir du coup les isos sont montés à 3200 , de plus sur le lumix le réglage ce fait par la molette centrale et j'ai l'habitude du ricoh avec la petite molette en haut où je m'en sert part automatisme !
Posté(e) 30 mars 20188 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Tu as de chouettes voisins. Une préférence à la première photo pour ma part. Merci pour ce partage. merci Nikita , j'ai fait un léger bruit pour qu'ils lèvent la tête ! pas si chouettes que ça !! ils m'ont fait crever une vingtaine d'arbres à 40 € pièce
Posté(e) 30 mars 20188 a à l’instant, lem32 a dit : ils m'ont fait crever une vingtaine d'arbres à 40 € pièce Ah oui quand même... Ils font des dégâts !
Posté(e) 31 mars 20188 a joli ses rencontres c est chouette la nature et surtout avoir ses bêtes chez soi belle photo malgres la monté en iso
Posté(e) 31 mars 20188 a je pense que les isos ne sont pas les seuls responsables de la qualité, un crop ?