Posté(e) 29 mai29 mai 😁.......C'est un honteux montage Photoshop dans lequel tu as intégré une photo de montagne N&B de @mirthorn !Faut voir en vrai, c'est pour le moins très surprenant !🙃
Posté(e) 29 mai29 mai Auteur il y a 49 minutes, NAPO a dit :C'est un honteux montage PhotoshopMerde ça se voit 😯🤣
Posté(e) 29 mai29 mai Je suis le premier à me réjouir quand des villes ou gouvernements sortent des sentiers battus et osent. La Défense ou le Centre Pompidou par exemple en architecture si on doit rester à Paris. AMHA , cette oeuvre éphémère a dû coûter une beurrée et on aurait fait mieux en utilisant le même budget pour une oeuvre permanente qui aurait pu être aussi créative que ce pont. D’autant plus que cette idée n’est pas nouvelle. Je ne trouve quand même pas ça horrible. Ç’est un petit délire qui transforme le décor habituel, mais qui, une fois regardé, me fait dire oui, mais encore…? Il y a aussi que pour être juste, il faudrait sans doute voir tout ça en personne. Ça doit quand même valoir le détour. On a osé. Juste ça mérite un clin d’oeil approbateur à mes yeux ! Bon, ç’est combien déjà un aller-retour MTL-PARIS avec ce détroit fermé…? 🤔
Posté(e) 29 mai29 mai Au minimum ça fait parler 🤣. Je dois avouer que je suis aussi curieux de le voir en personne et je crois que je devrais passer sur Paris d’ici la fin de cet “exposition” alors j’ai définitivement l’intention de passer voir me faire une idée bonne ou mauvaise 😅
Posté(e) 30 mai30 mai Vu d'ici c'est vraiment très moche 😂J'ai lu que cela a été financé par des capitaux privés.Quels sont les mécènes qui financent ce genre d'horreur ?Il semblerait d'après ce que j'ai trouvé que Aéroport de Paris fait parti des mécènes avec Bloomberg "Philanthropie", le tout sous l'égide de "L'Amicale Des Ponts De Paris"Trouvé sur le ouèbe:(L’Amicale des Ponts de ParisLe Fonds de dotation L’Amicale des Ponts de Paris est une organisation à but non lucratif française créée en 2025, dédiée à la valorisation et à la préservation du patrimoine architectural des ponts de Paris. Son activité s’inscrit dans le domaine culturel, en soutenant des initiatives artistiques et patrimoniales centrées sur ces monuments emblématiques de la capitale.)Avec une assos comme ça on a peut-être pas fini d'en voir des horreurs 🤣Un héritage d'un mandat électoral qui voudrait laisser une trace ?
Posté(e) 30 mai30 mai On ne retrouve pas l’esthétisme et légèreté de Christo lorsqu’il avait drapé ce même pont.
Posté(e) 30 mai30 mai il y a 1 minute, pgmur a dit :On ne retrouve pas l’esthétisme et légèreté de Christo lorsqu’il avait drapé ce même pont.Oui mais Christo n'avait pas eu l'idée de gonfler son paquet cadeau.
Posté(e) 30 mai30 mai Il y a 15 heures, NAPO a dit :😁.......C'est un honteux montage Photoshop dans lequel tu as intégré une photo de montagne N&B de @mirthorn !Faut voir en vrai, c'est pour le moins très surprenant !🙃Il faut que je demande des droit d'auteur au gars qui à fait ça ? (la fortune enfin ... 😁)Très surprenant et bien cadré, le décors urbain , grue et autres, rajoute encore à l'incongruité de cette montagne en ville, bien vu bravo