Posté(e) 29 mai29 mai Papillon la PanthèrePseudopanthera macularia09.05.2026---Ces deux coquins ont été très difficiles à saisir.Ils se déplaçaient sans arrêt au ras du sol, en passant sous la végétation, tout en restant accouplés.Je me suis obstiné à prendre une photo afin de pouvoir les identifier.La photo n'a donc aucune prétention artistique.
Posté(e) 29 mai29 mai La lumière est forte et ça manque un peu de netteté, je trouve.Un peu trop chargé également.
Posté(e) 29 mai29 mai il y a une heure, Jakez a dit :La lumière est forte et ça manque un peu de netteté, je trouve.Un peu trop chargé également.Itou !
Posté(e) 30 mai30 mai Auteur Merci pour vos commentaires @Fournaiseau @Jakez @blackandwhite Comme je l'ai expliqué dans mon texte, ce n'est pas une photo de concours, je voulais simplement une photo suffisamment nette pour pouvoir identifier cette chose hyper agitée.Objectif atteint, on passe à autre chose.😊
Posté(e) 31 mai31 mai Bravo pour les efforts pour réaliser cette photo, mais effectivement manque de netteté.