Posté(e) Hier à 16:411 j La photo (La petite maison en sandwich`) est une photo de petite maison prise en plan large prise entre deux maisons. 🙃 Modifié hier à 16:441 j par Pierrecmoi
Posté(e) il y a 22 heures22 h Le titre dit tout. J’aime que cette maison coquette ait survécu dans un tel environnement. Bien vu . Seul bémol, ça penche un peu.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 20 minutes, ric387 a dit :Le titre dit tout. J’aime que cette maison coquette ait survécu dans un tel environnement. Bien vu . Seul bémol, ça penche un peu.Pour moi le penchant donne de l'élen au plan lage et des deux côté mais moi j'aime ça c'est une question de gout car je voulais enlevé le panchant et j'ai décidé de le gardé. C'est volontaire.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 8 minutes, Pierrecmoi a dit :Pour moi le penchant donne de l'élen au plan lage et des deux côté mais moi j'aime ça c'est une question de gout car je voulais enlevé le panchant et j'ai décidé de le gardé. C'est volontaire.Pas de soucis, c’est ta photo. Une suggestion si je peux me permettre : comme le niveau est très souvent commenté quand ça penche, tu pourrais indiquer en partant que, oui ça penche, mais c’est volontaire. Ça orienterait mieux les commentaires je crois. 🤝
Posté(e) il y a 20 heures20 h Elle est très coquette cette petite maison.L'opposition avec son environnement interpelle.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Je tien a expliqué que quand je fais du poste traitement je teste différent redraisement. Et il m'arrive d'en choisir un que les gens n'aime pas et qui convien a ma démarche artistique c'est mon choix . Mais bon je ne vais pas expliqué mon choix artistique a chaque photo pour les fanatiques de la ligne droite et de la foutu règle des trières . 😆 Modifié il y a 20 heures20 h par Pierrecmoi
Posté(e) il y a 11 heures11 h J'aime beaucoup, mais je ne suis pas fan de la penchitude même si elle est assumée !Par ailleurs, j'aurais conservé l'intégralité du parterre au 1er plan... Modifié il y a 11 heures11 h par Ianik