Posté(e) 29 mai29 mai pas de réalisateur ni major US cette fois.contrairement à mercredi pas de grêle cette fois là .Nous sommes restés au sec.
Posté(e) 29 mai29 mai Intéressant et inusité ce nuage, une belle prise qui le mets bien en valeur et un titre qui m'a fait rigoler.
Posté(e) 29 mai29 mai J'aime beaucoup cette image minimale, simple mais propre, carré, net et 4 plans distincts interessants.
Posté(e) 29 mai29 mai Belle lumière …malgré les conditions qui tendent vers le côté obscur de la force ! 🛸
Posté(e) 29 mai29 mai 😍..................la partie ciel à elle seule est un sujet paysager ........virez le bas (océan et rochers) et regardez !
Posté(e) 30 mai30 mai Il y a 22 heures, FFR a dit :Ce nuage est très suggestif.Le titre est bien trouvé.même avis c'est très bien vu mais ce n'est pas un nuages c'est manifestement un croiseur galactique pas très réussi leur camouflage
Posté(e) 30 mai30 mai Auteur Le 29/05/2026 à 20:00, n8fire a dit :Intéressant et inusité ce nuage, une belle prise qui le mets bien en valeur et un titre qui m'a fait rigoler.c'est l'idée qui m'est venue envoyant la scène et me suis dit si la photo est pas réussie elle fera marrer les copains du forum.Le 29/05/2026 à 20:39, ric387 a dit :Belle lumière …malgré les conditions qui tendent vers le côté obscur de la force ! 🛸coup de chance c'est passé au large on est resté au secLe 29/05/2026 à 20:43, NAPO a dit :😍..................la partie ciel à elle seule est un sujet paysager ........virez le bas (océan et rochers) et regardez !j'ai hésité mais j j'aime les nuages avec un paysage en dessous. Le nuage pour le nuage m'attire moins d'où ce bout de rochermais pour vos passages et avis content que cela vous ai fait sourire
Posté(e) 31 mai31 mai La manière dont le nuage semble "flotter" au-dessus de l'horizon marin crée une illusion parfaite - on pourrait presque imaginer que c'est un vaisseau en train d'orbiter au-dessus d'une planète océan. Les nuances de gris et blanc du nuage renforcent cette impression de métal froid et de technologie avancée.Bonne idée ce cliché ! 👍