Posté(e) 30 mai30 mai Hello, je n'ai pas compris ton intro mais j'aime bien cette photo et je trouve ton titre bien trouvé!
Posté(e) 30 mai30 mai Auteur Il y a 4 heures, TiPom73 a dit :Hello, je n'ai pas compris ton intro mais j'aime bien cette photo et je trouve ton titre bien trouvé!A je parle des reflets dans les vitre des deux portes .
Posté(e) 31 mai31 mai C'est bien vue ces 2 reflets comme une ouverture vers 2 paysages différents, j'aurais peut être coupé un peu du haut.
Posté(e) 3 juin3 juin Bien vu pour cette idée de deux univers différents selon la porte que l’on ouvre.
Posté(e) 12 juin12 juin J’aurais cadré un peu plus bas de manière à avoir moins de haut jaune qui sert pas grand-chose et ça aurait évité de couper ou tout au moins d’être très bord cadre sur le bas de la porte. Sinon c’est bien vu les reflets sont sympas. Modifié 12 juin12 juin par Brownjenkins
Posté(e) 12 juin12 juin Un peu moins de haut, le reste est bon. J’aime les couleurs coordonnées et les reflets différents.Bonne photo!
Posté(e) 13 juin13 juin Un peu moins de hait et un petit peu plus de bas, mais à part ça le rendu est chouette.