Posté(e) 30 mai30 mai Bonjour,Après un épisode de chaleurs caniculaires, hier soir on a pu observer à Quimper des aurores boréales....😁12.......sous le regard étonné de centaines de spectateurs !34🦉
Posté(e) 30 mai30 mai Le phénomène est extraordinaire, mais malheureusement, la qualité très dégradée des images empêche de l'apprécier pleinement.
Posté(e) 30 mai30 mai Il y a 1 heure, MorganG a dit :Le phénomène est extraordinaire, mais malheureusement, la qualité très dégradée des images empêche de l'apprécier pleinement.Des scènes très intéressantes mais je rejoins MorganG sur la qualité.
Posté(e) 30 mai30 mai Ça devait être un beau spectacle sur place. Tu as bien capté la scène et le contraste entre les gens et la projection pour la netteté résulte des limites de la projection en elle-même à mon avis. Belle série. Le ciel de la 1 m’a vraiment interpellé un moment avant de comprendre de quoi il en retournait.
Posté(e) 30 mai30 mai Auteur Il y a 4 heures, MorganG a dit :Le phénomène est extraordinaire, mais malheureusement, la qualité très dégradée des images empêche de l'apprécier pleinement.Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu, c'est pas plutôt une aurore DiJitale ? 😉Il y a 2 heures, n8fire a dit :Des scènes très intéressantes mais je rejoins MorganG sur la qualité.Il y a 2 heures, ric387 a dit :Ça devait être un beau spectacle sur place. Tu as bien capté la scène et le contraste entre les gens et la projection pour la netteté résulte des limites de la projection en elle-même à mon avis. Belle série. Le ciel de la 1 m’a vraiment interpellé un moment avant de comprendre de quoi il en retournait.Je suis conscient que la qualité n'est pas au rendez-vous, comme je ne savais pas comment ce spectacle d'aurores boréales se déroulait, j'ai pris un zoom pour avoir plus de latitude dans les prises..........avec une focale fixe lumineuse le résultat aurait été bien meilleur et comme d'habitude j'étais en jpeg, ce qui limite le PT !😁Vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit d'une mise en scène avec des éclairages dirigés sur des nuages de vapeur d'eau à ce que j'ai compris !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 31 mai31 mai Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 31 mai31 mai par justunquidam