Posté(e) 30 mai30 mai Une photo prise cet hiver depuis ma fenêtre lorsqu’il faisait tellement froid que tout était entièrement gelé. Modifié 30 mai30 mai par Thomas81
Posté(e) 30 mai30 mai Joli merle qui semble en avoir rien à foutre du froid... Son plumage noir et ses teintes orange contrastent bien avec le fond blanc. Belle prise 🙂
Posté(e) 31 mai31 mai Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image mais manque de détails sur le plumage.C'est aussi mon impression, mais la pose est belle avec cet univers gelé autour.
Posté(e) 31 mai31 mai Peut être en effet des noirs un poil bouchés qui bouffent les plumes de ce sympathique pilleur de cerisiers 😋Un PT à juste remanier mais si peu.
Posté(e) 31 mai31 mai pas facile a mettre en valeur le plumage du merle noir. en effet, il manque du détail dans le plumage, sinon l'oiseau contraste bien avec le reste. heureusement les températures sont remontées.
Posté(e) 2 juin2 juin Auteur Merci à tous pour vos retours ! C’est vrai que le Merle manque de détails… Je me demande si ce n’est pas lié au fait que j’étais derrière une vitre ?