Posté(e) il y a 23 heures23 h Par une belle journée, il y a beaucoup de gens qui se retrouve devant la cathédrale gothique de Barcelona. La petite avec le coeur en ballon à attirer mon attention, je sais un peu subtile en 28mm. Modifié il y a 23 heures23 h par n8fire
Posté(e) il y a 23 heures23 h En tant que phsychopathe je dis redressage, mais t'as pas assez de marge. sinon joli rendu de cette dentelle de pierre 😉
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur il y a 37 minutes, Brownjenkins a dit :En tant que phsychopathe je dis redressage, mais t'as pas assez de marge. sinon joli rendu de cette dentelle de pierre 😉🤣 ouais j’ai fais le test et ça fonctionnais pas trop, j’allais pas utilisé l’IA pour remplir le tout alors j’ai laissé tel quel. Merci pour ton passage!
Posté(e) il y a 21 heures21 h Une photo qui fourmille de détails et de vie.La convergence des lignes ajoute à cette vitalité.La petite au cœur est adorable.J'aime beaucoup cette image.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Pas vraiment besoin d'IA pour redresser une image, un nouveau calque et en jouant avec la déformation qui permet d'étirer ou de rétracter les angles ça se fait très bien.J'aurais vu ça en couleurs...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Merci @NAPO @FFR @Jiheme04 @mirthorn pour vos commentaires!Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Pas vraiment besoin d'IA pour redresser une image, un nouveau calque et en jouant avec la déformation qui permet d'étirer ou de rétracter les angles ça se fait très bien.J'aurais vu ça en couleurs...Ouais c'est une scène qui se prête bien à la photo couleur mais je n'avais que mon appareil monochrome sur moi ce sur là.Pour le redressement j'ai bien essayer et je ne suis certainement pas un expert mais en essayant de manipuler soit je coupe en haut ou je coupe sur les côtés en bas, mon commentaire sur l'IA c'est qu'ensuite on doit remplir avec l'IA pour régler ce "vide" mais si tu as une façon de le faire autrement je suis curieux.
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Très joli rendu de la cathédrale.Les personnages du premier plan y apportent un plus.Malgré la petite penchitude, j'aime beaucoup cette photo.