Posté(e) 30 mai30 mai Cette oeuvre sur une armoire électrique (?) et ce bac de tri rapprochés m'ont amusée. Et la petite plante qui se fraye un passage entre les deux. j'ai volontairement enlevé du contexte. ai-je eu raison?
Posté(e) 30 mai30 mai Si tu n' avais pas expliqué l' image je pense que je ne l' aurais pas compris ! Difficile à lire.. Peut être essayer plus large ?
Posté(e) 30 mai30 mai Oui difficile à lire parce que pas de collusion entre la partie gauche et la partie droite. le Graph est très sympa.
Posté(e) 31 mai31 mai Le graphe est très sympa mais pour moi il faut soit inclure complètement la partie gauche, soit pas du tout, la ça fait photo mal cadrée du graphe.
Posté(e) 31 mai31 mai il y a 4 minutes, mirthorn a dit :Le graphe est très sympa mais pour moi il faut soit inclure complètement la partie gauche, soit pas du tout, la ça fait photo mal cadrée du graphe.Pas mieux, la coté gauche "sauvagement" coupé c'est pas top, le graph aussi semble pas entier et la plante évoquée il faut vraiment la voir.A refaire 😉😅
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur D'accord j'ai recadré après coup car des éléments perturbateurs je trouvais...