Posté(e) 31 mai31 mai Bonjour,Pour une fois qu'une orchidée survit à la maison, je la photographie !💐
Posté(e) 1 juin1 juin c'est réussi, je trouve. Si tu as fait quelque chose en pt sur la droite, je ne dirais pas non pour savoir (flou) ??
Posté(e) 1 juin1 juin Auteur il y a 45 minutes, estebancarlier a dit :c'est réussi, je trouve. Si tu as fait quelque chose en pt sur la droite, je ne dirais pas non pour savoir (flou) ??Oui, il y a un PT à droite, le but étant de faire disparaitre un tuteur qui maintient la fleur droite !😁Merci à tous pour votre regard !
Posté(e) 4 juin4 juin Belle photo high-key je dirais! une transformation jpeg ou raw? très bien réalisée🙄
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a 5 minutes, SIDIA a dit :Belle photo high-key je dirais! une transformation jpeg ou raw? très bien réalisée🙄Je n'avais pas pensé au "high-key", mais pourquoi pas !C'est un fichier jpeg, j'ai repris mes mauvaises habitudes !😁
Posté(e) 4 juin4 juin Le 31/05/2026 à 18:49, Jakez a dit :Une photo d'une jolie douceur pour ces fleurs d'orchidée, très sympa !Pareil pour moi aussi.