Posté(e) il y a 1 heure1 h C'était le 19 mai, dernière sortie de la saison, les skis son chez le Vieux (les initiés comprendront) pour l'entretien de fin de saison, un petit peu de déprime comme chaque année et puis on va passer à la rando et profiter de l'été.Je met ça en photo de sport parce que c'est très centré sur mes traces, photos extraite d'une vidéo Gopro.Ma trace de montée sur l'ancien glacier de Combeynot, il est mort depuis longtempsIl me suivent dans la montée et empreintent ma trace.On se croise dans ma descente, petite discute "fais gaffe pas mal de coulées de fonte, je m'en suis pris sur les skis ... non ça botte pas pour le moment mais ça va surement venir avec cette chaleur ... "Dernier regard vers le Lautaret depuis les dernières pentes, la saison est fini plus beaucoup de neige 😢 Premier en haut, premier en bas, du coup je reste longtemps à regarder vers le haut, on ne voit que ma trace à la montée comme à la descente, aller le skis on se revoit dans 6 mois.La photo faite avec le tel n'est pas d'une grande qualité, mais ... c'est ma trace 😁 la dernière de la saison