Posté(e) Hier à 17:071 j Phragmite en mileiu naturel. Marais de Suscinio (56) 🇫🇷 Modifié hier à 17:071 j par Sth56
Posté(e) il y a 22 heures22 h MAGNIFIQUE photo de cette phragmite des joncs La lumière et la netteté sont superbes Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Noliot a dit :MAGNIFIQUE photo de cette phragmite des joncsLa lumière et la netteté sont superbesBravo 👏 et merci pour le partageDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) il y a 12 heures12 h un rendu peut-être un peu dur sur le plumage mais une attitude bien captée
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, darko a dit :un rendu peut-être un peu dur sur le plumage mais une attitude bien captéeMême avis pour moi mais la prise est très belle
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 8 heures, darko a dit :un rendu peut-être un peu dur sur le plumage mais une attitude bien captéeItou pour moi mais il suffit de diminuer le réglage excessif du post-traitement certainement. Bravo car pas simple à réaliser dans ce millieu.