Posté(e) 31 mai31 mai La scène est belle, je regrette juste les renoncules au premier plan qui sont flou, prennent beaucoup de places et cachent la tête des vaches
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 12 heures, mirthorn a dit :La scène est belle, je regrette juste les renoncules au premier plan qui sont flou, prennent beaucoup de places et cachent la tête des vachesbien ditmais jolie vue de printemps
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 6 heures, Nikita a dit :C'est une photo agréable malgré la lumière assez dure.Du même avis.
Posté(e) 1 juin1 juin Le 31/05/2026 à 21:47, mirthorn a dit :La scène est belle, je regrette juste les renoncules au premier plan qui sont flou, prennent beaucoup de places et cachent la tête des vachesDu même avis.
Posté(e) 2 juin2 juin la p'tite maison dans les alpages....une carte postale pour l'office du tourisme 😀
Posté(e) 4 juin4 juin Un peu d'accord avec les copains du dessus pour la part u peu importante de la prairie par rapport à la vue sur les vaches.Belle carte postale, mais à la lumière assez dure.