Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma femme

Featured Replies

Posté(e)

Image supprimée à la demande de l’auteur

Posté(e)

Bonjour super

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum

Posté(e)

peut-être que tu pourrais mettre quelques mots en accompagnement de la photo pour présenter un peu ton but, les traitements que tu as fais, etc... Le style vintage est très fort par exemple, il y avait une raison particulière ? Je pense que tu peux faire quelques chose de plus intéressant au niveau de la pose, les bras écartés avec les mains coupés ça ne fonctionne pas très bien je trouve

Posté(e)
  • Auteur

il y a 26 minutes, Krystron a dit :

Bonjour super

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum

il y a 8 minutes, Krystron a dit :

1er message sur le forum, même pas un bonjour, rien...

Même pas non plus une phrase pour accompagner l'image.

tu prends le forum pour un clé USB ?

La politesse et courtoisie ça vaut également sur le net derrière un PC !

Merci de relire le règlement du forum

Bonjour,

Je suis allé trop vite.

Je vous ai adressé un message hier soir pour la suppression afin que je recommence.

Merci

Posté(e)
à l’instant, super a dit :

Bonjour,

Je suis allé trop vite.

Je vous ai adressé un message hier soir pour la suppression afin que je recommence.

Merci

ta demande est non conforme, tout est également inscrit dans le règlement, prendre deux minutes pour le lire ne devrait pas être si long que ça

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Krystron a dit :

ta demande est non conforme, tout est également inscrit dans le règlement, prendre deux minutes pour le lire ne devrait pas être si long que ça

Ce n’est pas trop rgpd votre histoire. J’ai fait une erreur de photo et vous refusez de supprimer

Posté(e)
il y a une heure, super a dit :

Ce n’est pas trop rgpd votre histoire. J’ai fait une erreur de photo et vous refusez de supprimer

Tu te fou de nous ?

On ne refuse rien mais il faut respecter ce qui est demandé !!

À toi de lire le règlement pour faire les choses comme il se doit.

C’est pas de notre faute si tu fais n’importe quoi n’importe comment et qu’ensuite tu dis qu on refuse de supprimer l’image….

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Krystron a dit :

Tu te fou de nous ?

On ne refuse rien mais il faut respecter ce qui est demandé !!

À toi de lire le règlement pour faire les choses comme il se doit.

C’est pas de notre faute si tu fais n’importe quoi n’importe comment et qu’ensuite tu dis qu on refuse de supprimer l’image….

Je suis allé trop vite. Je pensais qu’on pouvait alimenter et modifier comme sur les plateformes de partage qui, elles protègent les auteurs. Merci de supprimer

Posté(e)

Incroyable ! 🤣

il y a une heure, super a dit :

Je suis allé trop vite. Je pensais qu’on pouvait alimenter et modifier comme sur les plateformes de partage qui, elles protègent les auteurs. Merci de supprimer

Toute plateforme a un règlement et il suffit de le suivre.

Tu m'as demandé par mp la suppression de ton image, ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait me fournir le lien.

Et tu m'as juste envoyé la photo... 😂

Alors avant de critiquer le forum et son fonctionnement, lis le règlement et respecte-le !

J'ajoute que pour ta demande de suppression de compte, elle sera effectuée sous 30 jours, une fois faite comme il l'est indiqué dans le règlement.