Posté(e) 31 mai31 mai Une gousse de genêt en gros plan... j'ai remarqué qu'à l'extrémités de ces gousses, il y a comme un filament qui parfois s'enroule en tire-bouchon... Empilement de 8 photos.J'ai forcé la puissance du flash et raccourci les temps de pose pour éteindre l'arrière-plan.Fuji X-T50 et Laowa 65mm macro, f/8, 1/80s et iso 400 + flash et diffuseur. Modifié 31 mai31 mai par Fabulux
Posté(e) 1 juin1 juin une photo intrigante et pleine de détails. La partie floue à droite prend peut-être trop de place dans la compo
Posté(e) 1 juin1 juin Auteur Je propose trois autres versions : au format carré, au format 1,25 et au format 1,25 avec retouche pour supprimer la feuille en arrière plan.Qu'est-ce qui fonctionne le mieux selon vous ? Modifié 1 juin1 juin par Fabulux
Posté(e) 1 juin1 juin il y a 44 minutes, Nikita a dit :La zone de netteté est trop courte à mon goût mais cela plaira à d'autres.Même pour moi, c'est trop court. 😉
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 2 heures, Nikita a dit :La zone de netteté est trop courte à mon goût mais cela plaira à d'autres.ItouDom
Posté(e) 1 juin1 juin Moi j'aime bien ce flou qui donne de la profondeur, une préférence pour la 2 de la v2, mais difficile de voir la différence avec la 3
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 4 heures, Nikita a dit :La zone de netteté est trop courte à mon goût mais cela plaira à d'autres.Idem pour moi. La photo est intéressante, mais perso je serais allé plus loin dans bracketing avec plus de photos pour augmenter la profondeur de champ à droite.
Posté(e) 1 juin1 juin Il y a 16 heures, darko a dit :une photo intrigante et pleine de détails. La partie floue à droite prend peut-être trop de place dans la compoPareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 juin4 juin J'aime beaucoup de genre de petit détail.Mais je ne recadrerai pas, juste je tenterai de gommer la tige et la petite feuille.