Posté(e) il y a 11 heures11 h Sur la plage déserte où le ciel prend la poseUn homme se tient, silencieux, les pieds dans l'eauLes vagues viennent à lui comme de douces prosesPuis repartent lentement vers l'horizon moroseDebout entre la terre et le royaume des flotsIl est comme suspendu hors du temps qui s'enfuitIl écoute le monde s'éteindre vers la nuitEt la mer patiente, éternelle voyageuseLui confie ses secrets dans le chant des maréesAlors que son cœur devient une plage rêveuseOù doucement, ses souvenirs viennent s'ancrer...........Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Pieds dans l'eau "de @M-clik29 https://www.forumdephotos.com/topic/95140-pieds-dans-leau/................Toutes nos félicitations à M-clik29 pour cette belle photographie.
Posté(e) il y a 10 heures10 h le clapotis des vagues et des mots quelle jolie association pour cette image et ce lieu qui me parlent.bravo aux artistes.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Très jolie photo magnifiquement accompagnée d'un texte délicieuxBravo à @M-clik29 et à @Nikita
Posté(e) il y a 10 heures10 h Félicitations pour cette sélection @M-clik29 et bien accompagné par le poème de @Nikita
Posté(e) il y a 8 heures8 h Superbe photo et , perso , j'admire ton cliché parce que je suis breton d'origine et la mer me manque Bravo 👏 @M-clik29 et bravo 👏 @Nikita pour le texte Dom
Posté(e) il y a 3 heures3 h Merci au staff et a Nikita pour ce super poème , et merci d'avoir mis en avant un coin du Finistere que j'apprécie énormément
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, Noliot a dit :Superbe photo et , perso , j'admire ton cliché parce que je suis breton d'origine et la mer me manqueBravo 👏 @M-clik29 et bravo 👏 @Nikita pour le texteDomde quel coin